/ Groupe Technologia

01 40 22 93 63

A propos

Le Groupe Technologia s’est affirmé depuis 30 ans comme le leader de la prévention des risques et de l’amélioration des conditions de travail.  Notre démarche repose sur la vivacité et la richesse d’un dialogue social qui doit s’équilibrer. Les différentes structures du Groupe assistent les instances représentatives du personnel dans leur appropriation des enjeux stratégiques, économiques et sociaux avec pour objectif de préserver et améliorer la santé et la sécurité au travail. Chacune de nos interventions permet de renforcer un CSE dans ses démarches.

Au-delà des missions légales prévues par le Code du Travail dont la majeure partie conduit à la réalisation d’un diagnostic, le Groupe Technologia peut intervenir dans un cadre strictement paritaire permettant à chaque acteur du dialogue social de s’inscrire dans des démarches opérationnelles visant à l’amélioration des conditions d’emploi et de travail.

Notre mission

Mettre l’humain au coeur des décisions stratégiques

Nos valeurs

Humanisme, partage, écoute, disponibilité, innovation, réussite

L'équipe dirigeante

Jean-Claude DELGENES

Président
Fondateur

Marc CHENAIS

Directeur Général
Groupe

Nicolas VILLARD

Directeur Général
Technologia Expertises

Certifications

Ministère du Travail
ISO 9001
Datadocké
IPRP
Liste des certifications Technologia
Habilité par le Ministère du travail en tant qu’expert CSE/CHSCT d’évaluation des risques professionnels, dans le champ de la Santé, de la Sécurité et des Conditions de Travail (SSCT) :
risque grave
projet important
égalité professionnelle femmes / hommes
Enregistré en temps qu’Intervenant en Prévention des Risques Professionnels (IPRP) auprès de la DREETS (ex-DIRECCTE).
Reconnu en tant qu’organisme de formation professionnelle continue sous le numéro 11751910675.
Certifié DataDoc. Certification QUALIOPI en cours.
Agréé par le Ministère du Travail comme organisme de formation habilité à dispenser des stages de formation économique au bénéfice des membres des CSE / CE (Arrêté n°2007-523 du 23 avril 2007).
Agréé par le Ministère du Travail comme organisme de formation habilité à dispenser des stages de formation au bénéfice des représentants du personnel aux CSE / CE (Arrêté n°2007-522 du 23 avril 2007).
Référencé au titre des formations communes pour animer et favoriser le dialogue social en entreprise (offre de formations communes conformément à l’article R.2212-2 du code du travail).
Certifié aux normes ISO 9001 (Système de Management de la Qualité) par l'AFNOR.