Comment décrypter les dossiers d’information consultation portant sur une réorganisation
Les élus sont fréquemment en situation de rendre leur avis sur des dossiers d’information consultation dans le cadre de réorganisation.
𝗢𝗿 𝗰𝗲𝘀 𝗱𝗼𝘀𝘀𝗶𝗲𝗿𝘀 𝗻𝗲́𝗰𝗲𝘀𝘀𝗶𝘁𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗮𝗽𝗽𝗲𝗹 𝗮̀ 𝗱𝗲𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗲́𝘁𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀 𝗱𝗶𝘃𝗲𝗿𝘀𝗲𝘀 :
· Stratégie d’entreprise
· Design d’organisation
· Finance
· Rémunérations
· Droit du travail (contrats…)
𝗢𝗯𝗷𝗲𝗰𝘁𝗶𝗳𝘀 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗳𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 :
· Appréhender les différentes composantes de l’organisation du travail
· Connaitre les différentes typologies de réorganisations
· Connaitre les éléments techniques de la réorganisation (fiches métier/fiche de poste, rattachements hiérarchiques, délégations, autorisations d’engagement etc…)
· Comment appréhender les conséquences des réorganisations
· Quels sont les risques des réorganisations
𝗜𝗻𝘀𝗰𝗿𝗶𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻 :
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Selon les cas le financement est fait soit par votre entreprise soit sur votre budget des AEP.