/ Assistant(e) de direction opérationnelle F/H CDD

01 40 22 93 63

Technologia s’est affirmé depuis 30 ans comme l’un des leaders de la prévention des risques
professionnels et de l’amélioration des conditions de travail. Les différentes structures du Groupe
assistent les instances représentatives du personnel dans leur appropriation des enjeux stratégiques,
économiques et sociaux en ayant pour objectif principal de préserver et d’améliorer la santé et la
sécurité au travail.
Notre mission ? Mettre l’humain au cœur des décisions stratégiques
Nous rejoindre c’est évoluer dans un Groupe présent au niveau national et intégrer des équipes
pluridisciplinaires et complémentaires. Notre promesse ? C’est de vous donner l’opportunité de
développer votre potentiel, vos compétences et votre créativité sur le long terme. Parce que
l'employabilité de nos collaborateurs est primordiale, nous privilégions la mobilité interne et la
formation.
L’humanisme, le partage, l’écoute, la disponibilité font partie de nos engagements au quotidien. Vous
partagez nos valeurs et vous souhaitez mener des projets qui ont du sens ? Votre avenir est chez
nous.
Pour en savoir plus sur le Groupe Technologia : www.technologia.fr

Assistant(e) de direction opérationnelle


Rattaché(e) au responsable opérationnel et commercial et en lien direct avec les responsables de
missions, vous serez le(la) coordinateur(trice) administratif(ve) des missions tant avec les
responsables de relation et développement et consultants qu'avec les clients : vous devrez faciliter la
circulation de l’information ; orienter et conseiller dans leurs démarches les interlocuteurs internes
et externes ; recueillir et traiter les informations nécessaires et assurer le suivi des dossiers qui vous
sont confiés.


Vos missions


• la prise en charge de la partie administrative et en partie commerciale des demandes d’expertises
de l’ensemble des pôles du cabinet
• la diffusion des rapports, compte rendus, documents, …
• la réalisation du suivi complet du dossier y compris le suivi comptable et juridique (demande de
facturation, contentieux, …)
• la réponse aux appels d'offre
• la rédaction et le suivi de documents (résolutions, conventions, protocoles, avenants, courriers
juridiques,…)
• de l'assistanat classique : accueil téléphonique, traitement des mails, courriers, messageries, mise
en forme de documents, classement et archivage des dossiers
• la gestion des déplacements
• l'organisation des réunions externes/internes et d’événements spécifiques
Cette liste n'est pas exhaustive et saura s’adapter à vos compétences et vos appétences.

Description du profil


Vous justifiez d'une expérience au minimum de 5 ans dans des fonctions d'assistanat de direction.
Polyvalent-e, rigoureux-se et organisé-e, vous avez le sens du service et des priorités. Vous avez une
bonne maîtrise de la langue française à l'écrit et à l'oral. Vous maîtrisez le pack Office.
Votre capacité d’adaptation, votre sens de la confidentialité et votre capacité à prendre des
initiatives sont des atouts majeurs dans la réussite de ce poste. Une connaissance des IRP et du
paysage syndical est un plus.

  • CDD : 8 mois
  • Avantages : RTT, tickets restaurant, mutuelle
  • Candidature à envoyer à : recrutement@technologia.f