Recrutement

UN COMMUNITY MANAGER ++


TECHNOLOGIA ET LE GROUPE UP lance un nouveau produit : l’application mobile MaViePro.

La mission de MaViePro

Réinventer le dialogue social dans les PME et ETI françaises

Pourquoi c’est important ?

Le dialogue social a besoin d’être repensé pour répondre aux nouvelles attentes des salariés et des représentants du personnel. En effet, les outils de communication traditionnels (tracts, mails, intranet) engagent de moins en moins, les salariés sont en demande de plus d’interactions directes avec leurs représentants, l’information est encore trop asymétrique entre la direction, les représentants et les salariés.

Notre activité

MaViePro veut simplifier et renforcer les interactions entre les représentants du personnel et les salariés d’une entreprise. Nous avons donc créé un espace d’interaction simple et fluide, sous la forme d’une application mobile.

L’app se structure autour de 3 fonctionnalités phares :

  • un fil d’actualité : permettre aux salariés de suivre l’actualité de leur entreprise
  • une faq + un chat live avec un représentant : permettre aux salariés de trouver la bonne réponse à toutes les questions liées à leur quotidien de travail
  • un outil de sondage : permettre aux salariés de donner leur avis sur un sujet d’actualité de la vie de l’entreprise

Qui sommes-nous ?

Up&Gia a été lancé par 2 PME françaises, leaders dans le domaine des relations sociales en entreprise : les groupes Technologia et Up.
Elle est dirigée par un binôme : Marc Chenais (CEO de Technologia) et Arnaud Breuil (Directeur des Partenariats de Up)

Où en sommes-nous aujourd’hui ?

C’est le début de l’aventure : MaViePro vient d’être lancé. Nous recherchons les premiers profils pour compléter l’équipe socle, celle qui a pour mission de faire découvrir MaViePro aux PME françaises. 

L’équipe est aujourd’hui composée de 4 personnes : Marc, Arnaud, Jennyfer (responsable account management) & Paul (responsable des opérations). 

Le profil recherché : Community Manager

Les missions

Ta mission est de faire de MaViePro l’outil indispensable de dialogue social de nos clients.

Concrètement, tu seras LE partenaire du quotidien de l’entreprise : une fois MaViePro installé chez le client, tu es en charge de l’accompagner pour créer de l’usage sur son app MaViePro, et animer la communauté de salariés.

Tes principales responsabilités sont :
1/ Interpréter / partager les data récoltées par le client

– analyser l’audience et les usages de MaViePro

– analyser les données qualis des salariés recueillies dans le produit

– identifier les opportunités et risques à remonter

– partager au client en continu les apprentissages faits de l’analyse data 

2/ Animer la communauté de salariés

– imaginer et proposer des dispositifs de contenus (newsletter, news, sondage…) pour répondre aux enjeux identifiés avec le client

– accompagner le client sur la création de ces dispositifs

– dans certains contextes, le client ne sera pas en mesure de créer les contenus > savoir produire ces contenus ad hoc

Le profil recherché

• un esprit analytique / très à l’aise dans l’analyse et l’interprétation de données

• une grande capacité d’écoute, et un sens aigu de la relation client 

• une appétence pour le sujet du dialogue social (relation entre les directions / les représentants du personnel et les salariés d’une entreprise)

• une qualité de rédaction de contenus

• une vraie envie de rejoindre une petite équipe en croissance, soutenue par 2 belles PME

Infos complémentaires
• Bureaux en plein coeur de Paris

• Possibilité de choix du statut (CDI, CDD, freelance)

Pour postuler, envoyez votre cv directement à psarton@maviepro.net


Merci !

L’équipe MaViePro

COMMUNITY MANAGER ++

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