/ ACCOUNT MANAGER

01 40 22 93 63

ACCOUNT MANAGER

LE CONTEXTE
Technologia et Up s’allient pour lancer un nouveau produit : l’application mobile MaViePro.

La mission de MaViePro

Réinventer le dialogue social dans les PME et ETI françaises

Pourquoi c’est important ?

Le dialogue social a besoin d’être repensé pour répondre aux nouvelles attentes des salariés et des représentants du personnel. En effet, les outils de communication traditionnels (tracts, mails, intranet) engagent de moins en moins, les salariés sont en demande de plus d’interactions directes avec leurs représentants, l’information est encore trop asymétrique entre la direction, les représentants et les salariés.

Notre activité

MaViePro veut simplifier et renforcer les interactions entre les représentants du personnel et les salariés d’une entreprise. Nous avons donc créé un espace d’interaction simple et fluide, sous la forme d’une application mobile.

L’app se structure autour de 3 fonctionnalités phares :

  • un fil d’actualité : permettre aux salariés de suivre l’actualité de leur entreprise
  • une faq + un chat live avec un représentant : permettre aux salariés de trouver la bonne réponse à toutes les questions liées à leur quotidien de travail
  • un outil de sondage : permettre aux salariés de donner leur avis sur un sujet d’actualité de la vie de l’entreprise

QUI SOMMES-NOUS ?

MaViePro a été lancé par la startup - joint-venture entre le cabinet Technologia et le groupe Up (chèques déjeuner) qui sont 2 PME françaises - leaders dans le domaine des relations sociales en entreprise.

OÙ EN SOMMES-NOUS AUJOURD’HUI ?

C’est le début de l’aventure : MaViePro vient d’être lancé. Nous recherchons les premiers profils pour compléter l’équipe socle, celle qui a pour mission de faire découvrir MaViePro aux PME françaises. 

L’équipe est aujourd’hui composée de 4 personnes : Marc Chenais(CEO de Technologia) , Arnaud Breuil (Directeur des Partenariats de Up), Jennyfer Andrieux (Développement Commercial) & Paul Sarton (Responsable des opérations). 

Account Manager MaVIEPRO

Tes missions

Ta mission est d’engager un maximum de PME et ETI françaises dans l’aventure MaViePro. Concrètement, tu seras LE responsable du cycle de vie client de bout en bout - un poste à la fois opérationnel et stratégique.
Tes principales responsabilités sont : 

1/ Lead de l’acquisition client : transformer nos prospects en clients

- contacter et qualifier les prospects inbound (pas de prospection)

- pitcher le produit MaViePro

- animer le cycle de vente jusqu’à la signature du contrat

2/ Lead de l’onboarding client 

- personnaliser le produit aux besoins et spécificités du client

- former le client à l’utilisation de MaViePro

3/ Co-lead de l’animation de la vie du client - en binôme avec les Community Managers
- mettre à jour le produit en continu, pour répondre aux problématiques du client
- identifier les nouvelles opportunités sales du client - en lien avec toutes les offres de Technologia et Up

- suivre en lien avec le CM l’actualité de la vie du client : les contenus produits, les réactions de la communauté

Le profil recherché

• une grande capacité d’écoute, et un sens aigu de la relation client 

• une expérience sales significative sur un produit digital 

• une appétence pour le sujet du dialogue social (relation entre les directions / les représentants du personnel et les salariés d’une entreprise)

• une envie de rejoindre une petite équipe en croissance, soutenue par 2 belles PME

Infos complémentaires

• Bureaux en plein cœur de Paris

• Possibilité de choix du statut (CDI, CDD, freelance)

Pour postuler, envoyez votre cv directement à psarton@maviepro.net


Merci !

L’équipe MaViePro

Revenir aux offres
tagcalendar-full