/ COMMUNITY MANAGER - STAGE H/F

01 40 22 93 63

COMMUNITY MANAGER - STAGE H/F

Tu souhaites intégrer une équipe jeune et engagée, en tant que Community Manager sur un sujet clé de la vie d’une boîte ?
Alors tu es au bon endroit !

Le contexte

2 groupes experts du dialogue social, Technologia et Up Coop, se sont alliés pour lancer un nouveau produit : Maviepro.

La mission de Maviepro

Réinventer le dialogue social dans les entreprises françaises.

Pourquoi c'est important ?

Le dialogue social a besoin d’être repensé pour répondre aux nouvelles attentes des salariés et des représentants du personnel. En effet, les outils de communication traditionnels (tracts, mails, intranet) engagent de moins en moins, les salariés sont en demande de plus d’interactions directes avec leurs représentants, l’information est encore trop asymétrique entre la direction, les représentants et les salariés.

Notre activité

Maviepro est là pour permettre aux élus du personnel de renforcer leur impact sur les décisions de leur entreprise, grâce à la mobilisation massive des salariés.
Notre outil se structure autour de 3 fonctionnalités phares :

  • un fil d’actualité : permettre aux salariés de suivre l’actualité de leur entreprise
  • une faq + un chat live avec un représentant : permettre aux salariés de trouver la bonne réponse à toutes les questions liées à leur quotidien de travail
  • un outil de sondage : permettre aux salariés de donner leur avis sur un sujet d’actualité de la vie de l’entreprise

Qui sommes-nous ?

Up&Gia a été lancé par 2 entreprises françaises, leaders dans le domaine des relations sociales en entreprise : les groupes Technologia et Up.

Elle est dirigée par un binôme : Marc Chenais (CEO de Technologia) et Arnaud Breuil (Directeur des Partenariats de Up)

Où en sommes-nous aujourd’hui ?

C’est le début de l’aventure ! Ça fait seulement quelques mois que nous avons lancé Maviepro. Il ne manque plus que toi pour venir compléter l’équipe aujourd’hui composée de 6 personnes.

Missions

Ta mission : collaborer avec les 2 responsables de communauté de l’équipe sur :
1) la production de contenus pour nos clients, et 2) le suivi de l’engagement des communautés de ces clients

Ton objectif : faire de Maviepro un réflexe du quotidien pour le CSE et le salarié

Au quotidien, tu :
1) Imagineras des dispositifs de contenus (newsletter, article, sondage…) pour répondre aux enjeux identifiés avec le client
2) Accompagneras les clients sur la création de ces dispositifs, ou créeras ces contenus lorsque le client n’est pas en mesure de le faire
3) Collecteras puis transformeras les contenus reçus du client (procès-verbal des décisions prises en CSE, décision stratégique…) en contenus adaptés à pousser aux salariés dans Maviepro
4) Accompagneras les 2 responsables de communauté dans le suivi de l’engagement des communautés

Le profil recherché :

  • un esprit structuré, rigoureux, synthétique
  • un vrai intérêt pour la rédaction de contenu, très à l’aise à l’écrit
  • une envie de rejoindre une petite équipe en croissance
  • une appétence pour le sujet du dialogue social / du bien-être en entreprise / juridique

Infos complémentaires

  • Stage de fin d’études de 6 mois
  • Bureaux en plein coeur de Paris (2j au bureau + 3j de télétravail)

Pour postuler, envoyez votre cv directement à psarton@maviepro.net
Merci !
L’équipe MaViePro
Type d'emploi : Stage
Durée du contrat : 6 mois
Salaire : 4,05€ par heure

Avantages

  • Prise en charge du transport quotidien
  • Titre-restaurant
Revenir aux offres
tagcalendar-full